Communiqués de Presse concernant CGI
extraits de communiqués concernant CGI :
https://www.lapresse.ca/affaires/entreprises/2022-02-03/cgi-commence-2022-en-force.php
Articles publiés dans cette rubrique
par
George Schindler empoche près de 4 M$
Le PDG de la firme informatique CGI, George Schindler, a réalisé un gain brut de près de 4 M$ en exerçant des options d’achat d’actions, mardi. Le titre de l’entreprise a gagné près de 10 % depuis la publication, la semaine dernière, de résultats supérieurs aux attentes. CGI a annoncé au même moment le licenciement de 1500 travailleurs dans le monde.
Rappel : 380 travailleurs sont concernés en France par la RCC.
Vu dans : https://www.journaldemontreal.com/2020/08/08/le-grand-patron-de-cgi-empoche-4-millions
par
La rémunération bondit chez CGI
La rémunération du PDG de la firme de services informatiques CGI a bondi de près de 21 % l’an dernier pour friser les 10,4 millions de dollars.
La rémunération de la haute direction a totalisé 32,5 millions $, en hausse de 8,9 % par rapport aux 29,8 millions $ attribués en 2018.
Cette progression est supérieure à la croissance des revenus de l’entreprise, qui a atteint 5,3 % l’an dernier, et à celle du bénéfice d’exploitation ajusté, qui s’est établie à 7,2 %.
Pour lire cet article : https://www.journaldemontreal.com/2020/01/14/la-remuneration-bondit-chez-cgi
Bonne lecture à toutes et tous.
par
Courrier de la DIRECCTE sur les Titres Restaurant des télétravailleurs
La DIRECCTE donne raison à la CGT-CGI qui réclame depuis des mois que les télétravailleurs puisse bénéficier des Titres Restaurant dès le mois de septembre 2017.
Vous trouverez le courrier de l’inspecteur ci-dessous.
par
20 millions de dollars chacun pour messieurs Godin et Roach
Quel fin d’année !!!
Plus de 20 millions de dollars chacun pour messieurs Godin et Roach en décembre 2015. Les fenêtres sont vraiment étroites !!!!
CGI : Serge Godin et Michael Roach empochent 20 M$, chacun
Serge Godin et Michael Roach de Groupe CGI (Tor., GIB.A) ont récolté une généreuse tranche de leur rémunération au début du mois. Chacun a réalisé plus de 20 M$ en gain en capital grâce à l’exercice d’options d’achat.
Serge Godin, le fondateur et président exécutif du conseil, a réalisé un gain en capital de 20,7 M$. Du premier au sept décembre, M. Godin a acheté près de 400 000 actions à un prix de 9,31$. Il les a revendues à un prix variant entre 57$ et 59$.
Michael Roach, le pdg, a réalisé un gain en capital de 22,9 M$. Entre le premier et le trois décembre, il a acquis 468 100 actions à un prix de 9,31$. Il les a liquidées à un prix d’entre 56$ et 59$.
« Dans les deux cas, ces options venaient à échéance, précise Sébastien Barangé, vice-président, communications et affaires publiques de CGI. Il y a (...)