Création d’un collectif féministe à CGI

lundi 7 février 2022
par  anlech

L’égalité entre les femmes et les hommes est un sujet pour lequel CGI n’est pas bon, en atteste les innombrables freins que la direction met sur les négociations depuis plusieurs années. La situation ne bougera pas si les salarié·es ne s’organisent pas. C’est dans ce contexte que la CGT CGI propose de créer un collectif féministe.

La création de ce collectif se fera avec l’ensemble des salarié·es qui souhaitent agir pour lutter contre toutes les formes d’inégalités et de violences auxquelles les femmes sont confrontées.

.

Apéro le 7 mars à partir de 18h

Un apéro est organisé pour les francilien·nes. Si ce n’est pas votre cas, n’hésitez pas à nous contacter pour qu’un apéro puisse être organisé près de chez vous.

Cet apéro se tiendra au local CGT de La Défense, à deux pas des sites de Reflets et Michelet et à l’adresse suivante :

• 21 pl Iris, 92400 Courbevoie

Le local se trouve en face de la tour Saint-Gobain et voici une photo qui vous permettra d’identifier l’entrée.

Journée de grève et de manifestation le 8 mars

Ce jour là, déconnectez-vous du boulot !

Pour retrouver les lieux des rassemblements près de chez vous, vous pouvez regarder ici :

Visio le 16 mars à 13h

La réunion se tiendra sur Zoom et vous pouvez rejoindre la réunion via un des liens suivants.

Important : vous pouvez choisir le nom que vous souhaitez afficher. Par exemple, vous pouvez indiquer votre prénom.

Code à renseigner : 221757

NB : votre navigateur peut vous demander des autorisations pour le son, notamment pour l’utilisation du micro. Fonctionne sur tous les navigateurs.

Si vous avez l’application Zoom installée sur votre mobile, tablette ou ordinateur, vous pouvez aussi passer par ce lien là :